Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi moi et le pain
24 janvier 2010

Présentation

Welcome à tous sur ce petit bout de blog. Vous êtes peut-être arrivé ici par curiosité, par hasard ou grâce au bouche à oreille. Qu'importe ! Quoiqu'il en soit pour l'instant vous ne savez pas ce qui se trame et c'est tant mieux. Je vais tout vous expliquez.

Au départ il y a les Beaux Arts de Toulouse et un workshop avec Alexandre Bettler, un projet autour de la communication et du pain, des affiches réalisées et placardées dans les rues de Toulouse et enfin ce blog.

Ce blog est un terrain d'expérimentation, ce que je vous propose n'est pas le résultat de plusieurs années d'essais et de recherches, mais une idée lancée comme ça et que j'aimerais essayer avec vous.

L'idée est de proposer un exercice aux couples afin peut-être, c'est ce que nous allons voir ensemble, de trouver une solution pour régler les problèmes, les disputes. Utopiste ? Sûrement ! Réaliste ? Non ! Mais pourquoi ne pas essayer ? Après tout il n'y a rien à perdre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Toi moi et le pain
Publicité
Archives
Publicité